Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:26

Cette fois ci, cette fan fiction est l'histoire de mon couple favoris Jacob/Bella. Comme beaucoup de fictions ur ce couple, histoire basique, Edward est partie, Bella se retrouvant seule se tourne vers son meilleur ami. Aprés j'ai quand même essayer d'installer quelques moment qu'on ne trouve pas dans les autres fanfic' ^^

Si vous voule que je la publie, prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:28

Ouiiiii publie la s'il te plaît !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:32

Prologue

Cela faisait désormais plusieurs mois qu'Edward était partie de Forks et m'avais laissé seule face a mon désespoir. Bien sûr Jacob était là pour moi mais depuis sa transformation je le trouvais distant, comme s'il cherchait à me cacher quelque chose. Je savais pertinemment que je ne reverrais plus les Cullen de si tôt mais je savais que Jack se faisait un plaisir de me soutenir et qu'il essayait tant bien que mal de me faire retrouver une infime partie de la joie que j'avais en présence d'Edward. C'est donc sur cette pensée que j'allais prendre ma voiture est partie pour La Push comme tout les samedis depuis environ 2 mois. Je savais que Jacob allait encore se plaindre parce que je ne l'avais pas écouté quand il m'avait dit de ne plus aller le voir car il risquait de me blesser. Mais je savais que quand il m'avait dit cela il espérait bien que je fasse tout le contraire et qu'il était en réalité très heureux de pouvoir passer tout ce temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Oh tu as changé de photo de profil !! Very Happy Wahou !!
J'allais faire pareil mais je suis en recherche de belle photo hahaha

Sinon, viiite la suiiite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:24

Désolée de ne pas pouvoir poster la suite, mais cette histoire est en total remodelage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:35

Trop hâte ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?   Un loup ? Apres tout pourquoi pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup ? Apres tout pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Création :: Fan fictions-
Sauter vers: