Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ame-chan, l'écriture dans le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame-chan
Mini plume
Ame-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne.

Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:57

Bonjour,

Je m'appelle Amélie, mais vous pouvez me surnommez Ame-chan. Smile Née le 17 mars 1992, j'ai 22 ans et suis étudiante, en formation professionnelle, en tant que future assistante sociale.

J'ai découvert le forum par hasard, en recherchant des forums par-ci, par-là. Celui-ci m'a attiré notamment pour l'écriture. J'en suis passionnée, j'écris beaucoup. Côté fantastique, j'apprécie les séries de ce genre mais j'avoue n'avoir encore jamais lu de livres à ce sujet. ^^ Pourtant, j'aime énormément écrire autour de cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Bonjour et bienvenue à toi ! Very Happy

Je suis désolé pour le retard mais... Je ne sais pas si tu as vu mais le forum est un petit peu mort Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed

Bon, si par hasard tu reviens sur le forum, je peux venir de temps en temps aussi, peut-être alors qu'il redeviendra actif ! Wink
Mais c'est vrai qu'avec les cours et tout ce manque de temps, ce n'est pas très facile de passer ! Shocked

Si tu veux faire un petit peu de pub de ton côté pour le forum, ça serait vraiment très gentil ^^ comme ça peut-être que ce beau forum sera un petit peu plus peuplé ^^'

Quel genre de livres lis-tu, sinon ? Smile

Bisous, Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Mini plume
Ame-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne.

Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:29

Bonsoir,

Merci, et pas de soucis, je comprends. : )

Oui, j'avais quelque peu remarqué l'inactivité du forum, mais je m'y suis inscrite en espérant qu'avec de nouveaux membres, le forum reparte bien. : )

Je veux bien faire un peu de publicité autour de moi, en espérant avoir des intéressés. ; )

Côté livres, je suis plutôt genre policier. ^^

Bonne soirée. ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:19

Bonsoir =)

Bon, moi la pub je n'en fais plus depuis bien longtemps, j'en ai eu assez que les membres cessent de venir et moi je me cassais le cul (désolé pour mon expression un peu trop grossière haha mais c'est le cas !) pour rien -_-
Après, je suis beaucoup plus présente sur la page facebook Smile si tu as facebook, tu peux aller mettre un petit "j'aime" sur la page ^^
Il y a eu aussi le blog sur skyrock... J'ai viré tous les textes qui étaient dessus en voyant et comprenant la mentalité des gens là-bas O.o
Et donc il ne reste plus que le forum, un peu abandonné Crying or Very sad
Si tu peux faire de la pub autour de toi, ça serait super Smile
J'en referais de mon côté si le forum re bouge un peu ^^ bon en ce moment, ce n'est pas ma priorité, je l'admets, avec les cours et tout, je n'ai pas trop le temps... Rolling Eyes
Mais d'ici 2015 ça devrait changer, voilà ! Smile

Je sais, je suis un vrai moulin à parole ^-^ surtout à l'écrit Wink

Pour ce qui est mon genre de lecture moi c'est plutôt le fantastique et la fantasy Very Happy
Bon c'est vrai qu'à la base le forum est plutôt centré sur l'écriture fantastique ^^ du coup, aimes-tu ce genre là ?

Tu pourras aussi t'apercevoir qu'un écrivain (j'avoue très peu connu mais que moi je connais bien :3) est aussi inscrit sur ce forum ! Je ne te dis pas qui c'est, je te laisse aller te balader sur le forum pour le découvrir =)
Je suis allée vérifier quand même, il est dans la partie "auteurs" (mais le texte est de moi mdr) et dans la partie "écrits" après, il est peut-être ailleurs mais je ne me souviens plus ^^)

Voilà, si ta des questions tu peux t'adresser à moi par MP ou même sur ta présentation (ou dans les parties du forum approprié ?)
Je t'aurais bien dit de t'adresser à Elfina, l'admin du forum mais elle ne vient plus Sad (manque de temps et forum à l'abandon)...

Voili voilouk, j'espère que tu te plairas quand même ici et que tu ne prendras pas peur de moi, parce que j'ai tendance à trop parler... enfin écrire ^-^ Razz

Pearl flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame-chan, l'écriture dans le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans le monde de Lestat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: