Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ame-chan, l'écriture dans le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame-chan
Mini plume
Ame-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne.

Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 9:57

Bonjour,

Je m'appelle Amélie, mais vous pouvez me surnommez Ame-chan. Smile Née le 17 mars 1992, j'ai 22 ans et suis étudiante, en formation professionnelle, en tant que future assistante sociale.

J'ai découvert le forum par hasard, en recherchant des forums par-ci, par-là. Celui-ci m'a attiré notamment pour l'écriture. J'en suis passionnée, j'écris beaucoup. Côté fantastique, j'apprécie les séries de ce genre mais j'avoue n'avoir encore jamais lu de livres à ce sujet. ^^ Pourtant, j'aime énormément écrire autour de cela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Ame-chan, l'écriture dans le coeur  Empty
MessageSujet: Re: Ame-chan, l'écriture dans le coeur    Ame-chan, l'écriture dans le coeur  I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Bonjour et bienvenue à toi ! Very Happy

Je suis désolé pour le retard mais... Je ne sais pas si tu as vu mais le forum est un petit peu mort Rolling Eyes Crying or Very sad Embarassed

Bon, si par hasard tu reviens sur le forum, je peux venir de temps en temps aussi, peut-être alors qu'il redeviendra actif ! Wink