Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mannequin chez les loups !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:22

Cette fan fiction est l'histoire de Lina (cousine de Jacob et personnage inventée en tout point), une ancienne mannequin qui revient vivre à La Push. Elle ne connais pas l'existence des loups mais va vite être confronté à la réalité et la véritable identité de son cousin et de certain de ses amis qu'elle pensais connaitre par coeur.

Si vous voulez que je mette les premiers chapitres prévenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:28

Ouiii celle la aussi publie la !! Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:00

Prologue

PDV Lina

- Vous êtes bien sur le répondeur de Jacob, je ne suis pas disponible pour le moment, merci de laisser un message, je vous rappellerai.
- Bon Jacob, c'est Lina. C'est la troisième fois que je t'appelle aujourd'hui, et je ne sais pas si tu es au courant, mais un portable c'est fait pour être utilisé. Je pars de Paris demain matin vers 6 heures du matin, donc je serai à Seattle vers 17 heures, heure française, donc 7 heures du matin heure américaine. J'aurais voulu savoir si tu pouvais venir me chercher, parce que ma voiture va devoir voyager en bateau, et donc je n'ai pas de moyen de transport pour venir jusqu'à Forks, sauf peut-être le taxi mais ça reviendrait à trop cher. S'il te plait, rappelle-moi dès que tu as ce message. Bisous.

Trois fois que je l'appelai, et même pas capable de décrocher son téléphone ! Non mais je vous jure…

Je m'appelle Lina Black, j'ai 25 ans, et je suis la cousine de Jacob. Je dois, ou plutôt je veux retourner aux Etats-Unis après 8 ans passés en France. Je suis mannequin, et j'aimerais prendre en quelque sorte ma retraite, car c'est un métier particulièrement épuisant et puis, avec tout l'argent que j'ai pu gagner, j'ai largement de quoi vivre. J'ai commencé ce métier à l'âge de 15 ans, et depuis 10 ans je n'ai pas eu beaucoup de repos. Entre les shooting, les podiums et autres, j'ai certes beaucoup voyagé mais le calme de la Push est la chose qui m’a le plus manqué. De plus, j'étais très proche de mon cousin car nous avons le même âge, et je ne sais pas si le lien que nous avions est resté le même. J'ai vraiment hâte de retrouver mon oncle, mes cousines et mon cousin. Vous devez certainement vous demander pourquoi je ne vous ai pas parlé de mes parents ? Pour la simple et bonne raison que j'ai été élevée par mon oncle Billy, le frère de ma mère, depuis mes 5 ans. Mes parents ont été les victimes d'un tueur fou alors qu'ils étaient en voyage pour fêter leurs 10 ans de mariage. Ils n'avaient pas été les seules victimes : huit autres personnes avaient également périt dans cette fusillade. Après 20 ans, j'ai appris à en parler sans trop de douleur, mais j'aurais tellement aimé qu'ils soient présents lors de mes premiers pas dans le monde de la mode.

J'allais donc enfin retrouver la terre de mon enfance après 8 ans d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:32

Je pensais l'avoir déjà dit... Mais non x)

LA SUITE !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 2:22

Chapitre 1 : Retour en terre connue

PDV Lina

J'ai encore rappelé deux fois mon cousin sans qu'il ne réponde. J’étais donc à l'aéroport de Roissy où j'attendais de pouvoir prendre mon avion. Mon agent – Aurore – avait décidé de m'accompagner, et elle me demandait pour la dixième fois (minimum) si j’étais sûre de vouloir partir.

- Aurore, ça ne sert à rien de me le redemander. Oui, je suis sûre de moi. Je ferai les deux derniers shootings dont j’ai signé les photos, mais rien de plus. J’espère sincèrement que nous resterons en contact, en tant qu’amies et non plus en tant que relations de travail. Ça a été dix très belles années, mais je n'en peux plus.
- Bon, c'est ton choix, mais je t'aurais avertie. Je ne pense pas qu'arrêter ta carrière si jeune soit un bénéfice pour toi.
- Aurore, je te suis très reconnaissante pour tout le travail que tu as fait pour moi, mais comme je te l’ai déjà expliqué, ma famille et mes amis me manquent. J’ai besoin de retourner auprès d’eux.

« Les passagers du vol 3025 à destination de Seattle sont priés de se présenter Porte C pour l'embarquement. »

Ca faisait longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse qu’en entendant cette annonce. J'allais enfin pouvoir mettre fin à cette discussion qui revenait depuis que j'avais annoncé la fin de ma carrière, c'est-à-dire pratiquement un mois et demi avant.

- Aurore, j'ai été ravie de travailler avec toi durant toutes ces années, et je t’appellerai de temps en temps pour prendre un peu de tes nouvelles. Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Je lui dis au revoir, puis je partis à la recherche de cette fameuse Porte C, et pour cela j’ai dû traverser la moitié de l'aéroport. Autant vous dire que sur des talons de dix centimètres, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile… Je suis enfin arrivée devant la porte d'embarquement, j’ai présenté mon billet et mon passeport à l'hôtesse, et je pus passer. Je suis montée dans l'avion où une deuxième hôtesse me dirigea vers ma place. J’étais installée côté hublot, et une femme d'une quarantaine d'années était déjà installée sur l'autre siège. Je mis mon sac à main au-dessus des sièges, et je me suis installée à ma place. Trois quarts d’heure après que j'ai embarqué, l'avion décolla. Je me mis à penser à Puxie, mon bébé labrador que j'avais adopté deux mois auparavant et qui se trouvait en soute avec les autres animaux. C'était son premier voyage, mais une fois que nous serions à La Push elle aurait tout l'espace dont elle avait besoin. D'ailleurs, en parlant de La Push, je ne savais toujours pas comment j’allais m’y rendre si mon cousin ne me répondait pas. C'est sur cette pensée que j'ai allongé mon siège et que je me suis endormie.

Je me fis réveiller par la femme à côté de moi qui me prévint qu'on avait servi les repas. Je remis donc mon siège en position assise juste au moment où on nous amena les repas. Ce midi nous aurions donc droit à un steak trop cuit (ou semelle de chaussure, au choix) et à une purée de… peut-être bien brocoli, mais je n’en étais pas sûre. J’ai donc mangé bien malgré moi ce plateau, et je me suis plongée ensuite dans la lecture d'un classique français, Bel-Ami de Maupassant. J'avais certes passé huit ans en France, mais ce n'était pas pour autant que je parlais bien français. La plupart du temps, les gens adoraient me faire parler en français car ils aimaient mon accent. Le vol dura encore quatre heures, durant lesquelles j’ai regardé deux films, puis l'avion entama sa descente sur Seattle.

Une fois dans l'aéroport, ainsi que mes bagages, et surtout Puxie, récupérés, j’ai décidé d’appeler mon cousin encore une fois. Finalement, il décrocha.

- Allo, Lina ?
- Oui Jake, je suis heureuse d’entendre enfin ta voix ! Est-ce que tu as pu venir à l’aéroport ?
- Retourne-toi.

Je tournai donc la tête et tombai nez à nez avec un magnifique jeune amérindien, aux cheveux ébène et avec un grand sourire qui illuminait son visage.

- Lina, comme tu m'as manqué.
- Toi aussi Jacob. Je vois qu'en huit ans tu as bien grandi.
- Encore heureux, je n'allais pas rester au mètre soixante-dix-neuf, quand même ! Et toi tu es magnifique ! Grande, fine, et surtout si… enfin, tellement….

Jacob ne termina pas sa phrase, comme à chaque fois qu'il était étonné. C’est vrai que la dernière fois que nous nous somme vus, j’avais dix-sept ans, et j’étais un peu plus rondouillette. Et c'est à ce moment-là que décida de se manifester Puxie.

- Jake, est-ce que tu pourrais m’indiquer la sortie ? Parce que je crois que la miss a envie de se dégourdir un peu les pattes.
- Oui oui, on y va. C'est quoi comme race ?
- Un labrador. Elle n'a que quatre mois.

Jacob me mena rapidement à la sortie de l’aéroport, où nous attendaient Jared, Leah (mes deux meilleurs amis) et une fille que je n'avais jamais vue. J’ai directement sauté dans les bras de Jared, qui me serra de toutes ses forces.

- Lina, tu es devenue magnifique. Enfin, tu l'étais déjà avant, mais tu étais plus petite et moins… enfin plus…
- Merci beaucoup Jared. Tu as vraiment beaucoup changé toi aussi ! Tu m’as tellement manqué.

Leah vint ensuite me prendre dans ses bras.

- Tu es devenue un vrai canon. Tu es superbe.
- Merci Leah, lui dis-je en la prenant dans mes bras. Vous ne pouvez pas savoir combien vous m'avez manqué, tous les trois. Enfin, surtout toi ma Lily.

Jacob me présenta ensuite sa petite amie, Louane, puis il m'emmena à sa voiture avant de nous conduire à La Push.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitimeSam 23 Fév - 9:35

Ouiiiiiiiii !!!!!! =D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mannequin chez les loups ! Empty
MessageSujet: Re: Une mannequin chez les loups !   Une mannequin chez les loups ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mannequin chez les loups !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Création :: Fan fictions-
Sauter vers: