Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edilivre [compte d'auteur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Edilivre [compte d'auteur] Empty
MessageSujet: Edilivre [compte d'auteur]   Edilivre [compte d'auteur] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:04

J'avais envie de faire des recherches sur Edilivre qui est réellement une maison d'édition à compte d'auteur:

https://www.google.fr/#hl=en&output=search&sclient=psy-ab&q=edilivre+compte+d%27%C3%A9diteur&oq=edilivre+compt&gs_l=hp.1.2.0i30l4.149045.154810.0.157607.18.15.1.1.2.0.953.4641.0j4j3j5-1j3.11.0.les%3B..0.0...1c.1.4.psy-ab.3GoDBaknNu8&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.42768644,d.d2k&fp=b89b0d71ebb4f6e0&biw=1280&bih=827

Bon, je sais c'est un très grand lien XD
Sinon, j'ai demandé s'il y avait des livres d'Edilivre dans la bibliothèque de ma ville et non rien ! lol
Donc, pas beaucoup d'auteur ce sont fait avoir par le fait que ce soit une maison d'édition à compte d'auteur.
Donc, si vous (ou des proches...) avez des questions sur cette maison d'édition, ou bien si vous avez des doutes sur un contrat, je vous invite à en parler sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Edilivre [compte d'auteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours proposer par Edilivre
» Sortilèges Editions [compte d'éditeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Bavardages :: Discussions-
Sauter vers: