Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Antoine... =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine
Mini plume
Antoine


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Bonjour tout le monde =)

Bon ben... comme vous le voyez je suis nouveau, j'ai 24 ans et j'écris depuis... mes 16 ans. Et oui, il fallait bien trouver une occupation pour remplir ces cours barbants et inutiles. Et ce qui fut une simple distraction me poussa jusqu'à l'édition.
Voilà maintenant huit ans que j'écris, que je me passionne pour le fantastique et l'informatique, tout ce qui concerne l'histoire mythologique et la science-fiction, et trois de mes tomes (sur quatre) sont achevés.
Le premier porte le titre de Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.

Aujourd'hui, même si j'ai d'autres projets à côté, je compte continuer d'éditer, à pleine puissance quand la situation actuelle ira un peu mieux... =) On ne peut pas dire qu'éditer en ce moment soit aussi favorable qu'en temps normal.

Allez, on se retrouve sur le forum Smile




Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

*en mode pom-pom girl*
Oui vive Antoine ! Vive la Pieuvre Pourpre ! Vive le fantastique ! ....

Bienvenue Wink Et toujours d'accord avec toi pour: "les cours barbants et inutiles" !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Mini plume
Antoine


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Perso, entre apprendre à calculer une mole d'atome contenue dans 1 gramme de fer et faire partager du rêve à des gens à travers tout le pays, le chemin est tout tracé... -_-
A moins de vivre seul dans un labo avec son microscope, je ne vois pas l'intérêt du programme scolaire, d'autant que la plupart des choses qu'on nous enseignait (et qu'on enseigne toujours) est erroné, et peu utile. (A part écrire dans un langage correct et compter, ce que, de toute manière, peu de personnes savent faire dans la société)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:37

Tout à fait d'accord avec toi ! (même si dans un sens je suis tellement crevé que mes yeux en tombent et que je comprends que dalle ce soir mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Mini plume
Antoine


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

Je disais pour faire simple que ça :

Enfin, si l'on empilait une mole de feuilles de papier à lettre (épaisseur d'environ 110 µm), la hauteur de la pile avoisinerait les 6000 années lumières (1 al~ 10¹³ m, 1,1x10-⁴x6.02*10²³~6.10¹⁹ m).

ça ne sert à rien. Ecrire des livres c'est se documenter et chercher dans l'histoire des évènements qu'on n'apprend pas à l'école. Ce qui est plus utile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:01

Tu sais quoi ? Ce que tu viens d'écrire c'est du chinois pour moi Surprised
Je comprenais mieux l'autre message (je crois) xD
Revenir en haut Aller en bas
Heresy
Mini plume
Heresy


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : Paris

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:15

Bienvenue ! Smile

( On a aussi une page facebook, donc n'hésite pas a venir dessus ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:57

Ah oui d'ailleurs Antoine je t'ai envoyé une invit' pour la page mais à ce moment là, tu m'avais pas prévenu pour facebook ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Mini plume
Antoine


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:27

Tant que je n'ai pas mis Linux tu sais bien que je ne peux pas me connecter à fb, Pearl Smile D'ici demain ce sera bon, normalement...

Après je t'enverrais le lien de ma page facebook également.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:37

C'est celui de la pieuvre ? Tu me l'as pas déjà envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

Non mais je réve ou vous critiquer la science ? x)
Non j'avoue que je déteste la physique mais la bio c'est juste ... *-* (Je veux faire un doctorat en génétique ^^)

Enfin sinon bienvenu à toi Antoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:58

Oh ma Jéjé, je suis désolé (ou pas !) XD
Mais c'est toujours d'accord, quand j'ai besoin de prise de sang, je viens te voir ?! (je sens qu'il y aura de la route ! j'ai intérêt a passer le permis, m'acheter une belle voiture (bah oui, c'est toujours mieux même pour se la faire voler mdr) et je viendrais squatter chez toi Wink a mon avis, tu espères que ça ne sera jamais le cas ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:59

Bah tu as le temps d’attendre et surtout si je fais ce que je veux, je ferrais pas ou peu de prise de sang, je les analyserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:04

Bah bref, je viendrais quand même squatter chez toi Very Happy Je verrais tes sœurs et j'irais adopter Yaya Wink XD je suis vraiment folle quand je m'y mets mais bon, toi aussi !! ptdrrr
Puis, je viendrais te voir à ton travail et j'écrirais une histoire sur toi ! Smile
Ça sera l’étape suivante Smile Parce que la tu ne fais qu'apparaitre sous différente forme comme April dans Ian, et je ne sais plus comment elle s'appelle lol la fille que Amalya rencontre dans le Journal d'Amalya, tu te rappelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Mini plume
Antoine


Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2013

Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:46

Elfina a écrit:
Non mais je réve ou vous critiquer la science ? x)
Non j'avoue que je déteste la physique mais la bio c'est juste ... *-* (Je veux faire un doctorat en génétique ^^)

Enfin sinon bienvenu à toi Antoine Smile

Dans ce cas, tu fais partie de la petite minorité pour laquelle l'enseignement scolaire servira à quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine... =) Empty
MessageSujet: Re: Antoine... =)   Antoine... =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine... =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine de Caumartin *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Bienvenue ! :: Présentation-
Sauter vers: