Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue dans le monde de Lestat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dans le monde de Lestat Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le monde de Lestat   Bienvenue dans le monde de Lestat I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:31

Bonjour, je m'appelle David mais beaucoup de mes amis me nomment Lestat ;-)
J'ai 42 ans et je suis prof de physique chimie mais cela n'intéresse personne.
Je suis passionné de cinéma et de science-fiction fantastique depuis mon enfance, je vais voir tous les genre de films mais ces thèmes là me sont les plus chers. Je suis un admirateur sans limite du travail de Steven Spielberg ainsi que des réalisateurs comme Tim Burton, David Fincher ou James Cameron.
J'aime les personnages fantastiques "borderline" et/ou torturés, ma préférence va évidemment au vampire Lestat (je suis passionné par les suceurs de sang ^^) mais j'ai aussi beaucoup de tendresse pour mes X-Men.
Seven, Retour vers le futur, Saga Alien, Entretien avec un vampire, Fight Club, La liste de Schindler, les Batman de Burton et de Nolan, Terminator 2, (presque) tous les X-Men, Avatar, MillionDollar Baby font partie de mes films préférés.
Il y a quelques années, le sentiment de frustration d'une excellente idée mais mal exploitée m'a saisi à la sortie d'une séance. Certaines idées ont jailli puis elles ont muri jusqu'à devenir une obsession plusieurs mois plus tard. Je me suis mis à développer puis à écrire mon histoire.
Je viens de finir le premier livre de ma trilogie fantastique sur les mondes parallèles, il s'appelle "Frères du LOGOS, Tome 1 : Le Livre Oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160