Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charmed, The Power of Three

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ame-chan
Mini plume
Ame-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne.

Charmed, The Power of Three Empty
MessageSujet: Charmed, The Power of Three   Charmed, The Power of Three I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:13

Charmed, The Power of Three 3172926181_1_3_1eJVV2Jm

             Charmed est une série américaine de genre fantastique. Elle est créée par Constance M. Burge en 1998 et comprend huit saisons télévisées dont la production s’achève en 2006. Outre l’arrêt de la série télévisée, une neuvième saison a été écrite – par Paul Ruditis – et produite sous forme de Comic Books sortis aux Etats-Unis.
Charmed, The Power of Three 3172926181_1_5_coXEBFOf


             Prudence (Prue), Piper et Phoebe Halliwell, trois sœurs âgées d’une vingtaine d’années, se retrouvent réunies dans le manoir familial, six mois après le décès de leur grand-mère. La nuit même où Phoebe emménage de nouveau avec elles – après avoir quitté New York, la jeune femme découvre dans le grenier un livre de sorcellerie et lit la première page à haute voix sans vraiment se douter qu’elle récite une véritable formule afin qu’elle et ses sœurs reçoivent leurs pouvoirs ; ce qui se produit. Commence alors pour elles trois une toute nouvelle vie, emplie plus amplement de magie et de dangers…

Quelques mots de ma part…


             Charmed est certainement ma série favorite depuis une petite douzaine d’années maintenant. Il m’a suffi d’un épisode pour me retrouver enchantée et m’être ainsi laissée emportée dans l’univers de cette histoire magique. Je ne me suis jamais lassée de visionné encore et encore chaque saison, chaque épisode.

Connaissez-vous cette série ? L'appréciez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Charmed, The Power of Three Empty
MessageSujet: Re: Charmed, The Power of Three   Charmed, The Power of Three I_icon_minitimeMer 29 Oct - 20:45

Ouiii je connais ^^
Quand j'étais plus jeune je regardais tout le temps mdrrrr bon en ce moment ça repasse sur W9 je crois, je regarde quand je tombe dessus mais c'est tout Smile

Quand Prue meurt, c'est Peich qui l'a remplace... Mais c'est vrai que je préfère Prue Razz
Dommage que l'actrice s'est foutu dans l'alcool et tout le bazar et a bousillé sa carrière ><

Pearl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ame-chan
Mini plume
Ame-chan


Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne.

Charmed, The Power of Three Empty
MessageSujet: Re: Charmed, The Power of Three   Charmed, The Power of Three I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:32

^^ J'ai aussi vu que ça repassait sur W9. Pour ma part, j'ai l'intégrale de la série.

Je n'ai pas de préférence entre Prue et Paige, j'apprécie autant les deux personnages. Par contre, j'aime beaucoup l'actrice Shannen Doherty, je l'ai vue jouer dans plusieurs téléfilms. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://amechan-s-writings.eklablog.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Charmed, The Power of Three Empty
MessageSujet: Re: Charmed, The Power of Three   Charmed, The Power of Three I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:28

Je l'ai vu jouer aussi dans divers téléfilms mais je me souviens plus lesquels ^^
Sinon, quand elle était petite elle a jouée dans LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE ^-^ c'est la petite Jenny (dans la famille d'Almanzo Wilder XD)c'était son premier grand rôle d'après ce que j'ai aperçue sur Wikipédia...

Charmed, The Power of Three 42b27b3e9a

(un peu grosse ma photo mdr mais au moins on la voit bien Wink )
Elle a quand même beaucoup changé hein haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmed, The Power of Three Empty
MessageSujet: Re: Charmed, The Power of Three   Charmed, The Power of Three I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed, The Power of Three
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Le fantastique :: Séries/films :: Séries-
Sauter vers: