Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twilight Diaries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeMar 9 Oct - 19:21

Petite fan fiction en construction, voilà le début Wink

TWILIGHT DIARIES

Prologue


Stefan m'a lâché voir oublié. Damon a tout fait pour m'aider, je lui doit tout !
Klaus est parti, pour l'instant avec sa sœur Rebecca qui m'en a voulu pendant longtemps pour l'avoir « tuer », Katherine est partie avec Stefan loin, elle a dit « adieu » à Damon.
Je l'ai que pour moi ! Mickaël, le père de Klaus et Rebecca est mort, à ce qu'il paraît.
Jérémy est parti, depuis un bon bout de temps, Damon lui a effacé les souvenirs.
Bonnie sort avec Matt depuis peu et Caro est toujours avec Tyler, elle a failli rompre avec lui mais depuis que Klaus est parti, ils s'entendent mieux.
Alarick sort avec Mérédith Fell et à ce que j'ai appris, une nouvelle famille étrange s'est installée à Mystic Falls.

Edward a décidé de déménager au dernier moment.
Au début je n'étais pas d'accord mais j'ai accepté. On s'est mis d'accord qu'on rentrerait à Forks pour les vacances et certains week-end.
Alice voulait venir mais elle a décidé de rester encore un an à Forks...
On a préparé les valises, Edward met tout dans la voiture.
Renesmée vient elle aussi avec nous, elle a eu du mal à accepter que Jacob ne venait pas mais il lui a promis de passer de temps en temps.
Le trajet sera long, on ne fera pas beaucoup de pauses. C'est l'heure d'aller à la chasse, pour fêter notre départ, toute la famille nous accompagne.

Lâchez vos commentaires !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:51

J'aime bien ton début ^^
Mais une grandes question me vient, est ce que tu as résolu le problème du soleil parce que si les Cullen brille, les Salvatore eux brûle xD donc comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeMer 17 Oct - 14:41

Bah non, les Salvatore ont leurs bagues ou je sais pu quoi... Donné par Katherine, non ?
Bon pour les Cullen faut pas qu'ils sortent au soleil, eux ils ne sont pas chanceux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Children
Mini plume
Sweet-Children


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:16

Bon début en effet ( si tu me reconnais pas, je suis 1000-hours sur le forum ).
J'attends avec impatience ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:09

Je poste la suite pendant les vacances mais je ne l'ai pas sur ma clé usb donc galère :S
(Je t'avais reconnu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Children
Mini plume
Sweet-Children


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:46

Ah d'accord. En parlant de ça, ma fanfic traîne toujours...
( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:50

Poste la sur le forum Very Happy
On pourra t'aider comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:12

Désolé du double post.
Donc, je n'ai pas pu publier le reste de l'histoire, je le ferais quand j'aurai le temps.
D'ailleurs je ne l'ai même pas encore écrite sur l'ordinateur... Elle est en construction sur papier. Very Happy

Pour les Cullen et le soleil, je les fait apparaître que lorsqu'il pleut ou ne fait pas beau ce que Damon, Elena, Bonnie et Caroline ont remarqué ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeLun 19 Nov - 16:49

t’inquiète pas pour le double post Wink
J'ai hâte de lire le début de ta fiction
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:11

Hihi en fait j'ai une grosse flemme de l'écrire sur l'ordi mais bon... D'abord je termine de corriger celle que je veux publier et je vois les autres après... Very Happy
Qu'est-ce que tu en penses si je fais plusieurs histoires ? La 1ere c'est la rencontre avec les Cullen a Mystic Fall's, la 2e Jacob pars de Forks pour rendre visite a Nessie a Mystic Fall's donc ils vont en découvrir plus sur les loups de Forks... Et 3e Les Salvatore (Elena et Damon et peut-être Stefan et Katherine) ainsi que peut-être aussi Caro et Bonnie, viennent a Forks et voient peut-être les Volturis... ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48

Houlà, ça devient complexe xD
Si tu les fait en one-shot ça pourrais être pas mal sinon après c'est trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:19

Non je vais faire trois histoires de moins de 10 petits chapitres XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:09

Désolé pour le double post mais j'ai décidé de refaire mon PROLOGUE.
Dîtes moi ce que vous en pensez, je suis à votre écoute Wink

Prologue

Je suis un vampire... !
Rebeckah, la sœur de Klaus m'a tué. J'étais en voiture avec Matt quand elle s'est mise au milieu de la route sur le pont, Matt a voulu l'éviter en tournant et la voiture est tombée dans l'eau.
Stefan est voulu nous sauver, je l'ai supplié de sauver Matt avant moi.
Puis je me suis réveillé... En vampire !
Je suis morte maintenant et ça me fait un drôle d'effet.
J'ai eu du mal avec le sang de vampire mais, maintenant ça va mieux.
Je vis avec Damon, maintenant. Mon amour pour lui s'est amplifié avec ma transformation en vampire !
Avant, je ne le voyais pas de la façon dont je le vois aujourd'hui. Il est mon âme-sœur et je veux vivre avec lui tant que je serais toujours là !
Stefan lui, après avoir vu comment j'aimais Damon est parti de Mystic Fall's. D'après ce qu'il nous a dit, il aurait croisé en chemin Katherine et se serait remis avec elle.
Je suis content pour lui, chacun des deux frères ont un double Petrova.
Mystic Falls est calme en ce moment, il n'y a plus de chasseurs de vampires, rien.
Klaus est partit avec le restant de ses hybrides, vivre ailleurs, Tyler et Caroline sortent de nouveau ensemble, pour Bonnie, c'est bizarre mais, elle est retournée avec Jérémy.
Quant à lui Matt n'a pas de petite-amie... Et il espère en trouver une bientôt...


Je prépare les valises, emmenant tout ce qui est nécessaire pour se refaire une vie.
Edward a décidé de déménager au dernier moment.
Au début je n'étais pas d'accord mais j'ai accepté. On s'est mis d'accord qu'on rentrerait à Forks pour les vacances et certains week-end.
Alice voulait venir mais, elle a décidé de rester encore un an à Forks...
Renesmée vient elle aussi avec nous, elle a eu du mal à accepter que Jacob ne venait pas mais, il lui a promis de passer de temps en temps.
Le trajet sera long, on ne fera pas beaucoup de pauses. C'est l'heure d'aller à la chasse, pour fêter notre départ, toute la famille nous accompagne.
On va vivre assez loin de Forks ce qui n'est pas notre habitude.
Le cottage servira de maison de vacances, il va me manquait un peu...
J'ai du mal à me voir partir, mais je sais que tout va bien se passer !
Je suis une vampire maintenant et je sais très bien me débrouiller ! Je suis très forte d'après Edward ainsi que le reste de la famille.
On doit se dépêcher d'aller chasser pour prendre la route assez tôt.
La maison qu'on a achetée est assez grande mais, il y a beaucoup de travaux à faire dedans...

Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

J'aime beaucoup ce nouveau prologue qui donne pas mal de détail, et qui me donne envie de lire la suite pour voir comment nos deux familles vont s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:14

Merci Elfi !! Very Happy
Moi je préfère lui parce que l'autre il est... bof surtout partie Elena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Diaries Empty
MessageSujet: Re: Twilight Diaries   Twilight Diaries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries
» Twilight 4 partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Création :: Fan fictions-
Sauter vers: