Fantascriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantascriture

Forum d'écriture, de fan fiction et de discussions. Si vous êtes intéressés par le fantastique, vous avez choisi la bonne adresse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Twilight 4 partie 2

Aller en bas 
3 participants

Pensez vous que ce film aura autant de succès que les autres parties ?
Oui
Twilight 4 partie 2 Vote_lcap100%Twilight 4 partie 2 Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Non
Twilight 4 partie 2 Vote_lcap0%Twilight 4 partie 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Twilight 4 partie 2 Vote_lcap0%Twilight 4 partie 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:07

Comme beaucoup d'entre nous le savent, la dernière parties de Twilight sort dans quelques semaines.
J'ai donc chercher le résumé et quelques anecdotes sur ce film, en espérant que ça vous plaisent.

Résumé :

Après la naissance de sa fille Renésmée, Bella s’adapte peu à peu à sa nouvelle vie de vampire avec le soutien d’Edward. Se sentant menacés par cette naissance d’un nouveau genre, les Volturi déclarent la guerre à la famille Cullen. Pour préparer leur défense, les Cullen vont parcourir le monde pour rassembler les familles de vampires alliées et tenter de repousser les Volturi lors d’un ultime affrontement.

Anecdotes :

Pendant le tournage, la jeune actrice Mackenzie Foy, qui incarne la fille de Bella et d’Edward, avait installé un pot dans lequel les autres membres du casting devaient mettre de l’argent à chaque fois qu’ils prononçaient un gros mot en face d’elle. La cagnotte a été reversée à l’hôpital pour enfants de St. Jude.

Pour incarner Renésmée bébé, la fille d'Edward et de Bella, la production a utilisé à la fois un bébé animatronique (un robot-automate) et un véritable bébé âgé de 3 semaines. Kristen Stewart a déclaré qu'elle avait préféré travailler avec un vrai bébé, car sa présence l'aidait à donner une meilleure performance. (J'ai juste envie de dire : pas étonnant ^^)

L’acteur Kellan Lutz conseille aux fans de rester jusqu’à la fin de la projection. En effet, une ultime scène se cacherait après le générique de fin...

Et voilà le lien de la bande-annonce officiel : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19397976&cfilm=182749.html

Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:18

"Pendant le tournage, la jeune actrice Mackenzie Foy, qui incarne la fille de Bella et d’Edward, avait installé un pot dans lequel les autres membres du casting devaient mettre de l’argent à chaque fois qu’ils prononçaient un gros mot en face d’elle. La cagnotte a été reversée à l’hôpital pour enfants de St. Jude."

Je l'avais déjà vu quelque part celui la ^^
Sinon je crois que je vais rester jusqu'à la fin de la projection moi ! ^^ Ou au cas ou, quand il sortira en DVD je le regarderais xD
Pour Nessie Bébé c'est un peu normal Smile
Bref... J'ai hâte même si je préfère les premiers (sauf le 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:26

Justement pour moi le deuxième est le meilleure parce que c'est dans celui là qu'on voit le plus Jacob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 11:27

Et dans la partie 2: Nessie Very Happy et Bella vampire Wink

Edit: Twilight est enfin sorti dans les salles, qui a pu aller le voir ?
Moi j'y vais cet aprèm je vous dirais ce que j'en pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

Je suis aller le voir aujourd'hui et hyper paniquée à un certain moment (hein Pearl, je pense que tu vois le quelle ^^) mais pas de plagiat donc juste je l'ai adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Je savais bien que je n'étais pas venue dire mon avis sur le forum --'
Mon cerveau est... mort x)

Bref passons, c'est l'un des meilleurs films de la saga, Renesmée est à croquer même si étant bébé je la trouve mal faite (sa main, sa rangée de dents et simplement la tête) ainsi que quand elle fait du piano avec son papa et Bella à côté, s'est Mackenzie Foy mais en trafiqué (son front est... grand :p).
Ensuite, la vision d'Alice wahou ! Mais impossible vu que normalement tout se finit bien Wink

Sinon, très bon film et très belle fin ! =)
J'ai adorée quand Jacob lance a Edward s'il doit l'appeler "beau papa" et que l'autre lui répond que non. ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Admin
Elfina


Messages : 65
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:36

Ho oui, cette scène elle est vraiment superbe. Et juste après, la magnifique vision de nos deux tourtereaux et le magnifique sourire d'Edaward.
Je n'ai qu'une seule chose à dire, c'est un film à voir, voir et re-voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantascriture.forumdefans.com
Pearl
Admin
Pearl


Messages : 160
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question...

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:30

Bien mieux que les autres Very Happy
Bon la 1ere partie est bien aussi mais la 2nde est vraiment mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morduedetwilight
Mini plume
Morduedetwilight


Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35
Localisation : 92250

Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:49

Je ne sais pas si ça va être possible ici j'avais promis de montrer une vidéo sur Nessie Adulte et Jacob que j'avais trouver sur you tube sur Twilighters France je la publierai bien évidemment là bas quand je pourrai mais j'espère qu'ici ça passera . (si ça ne marche pas c'est normale je suis nouvelle) le titre de la vidéo c'est Renesmee&Jacob - Featuring "Christie Burke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 4 partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4 partie 2   Twilight 4 partie 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 4 partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantascriture  :: Le fantastique :: Séries/films :: Films-
Sauter vers: